Pourquoi ce changement de vie,à quoi cela va-t-il me mener ?

Publié le par Sylvianaloe

J'ai été assistante de bureau quasiment toute ma vie professionnelle et mon salaire n'a pas beaucoup évolué durant ces 15 années...
Au départ, je me disais que je ne m'en tirais pas si mal vu mon peu de diplôme... et puis les années passant, j'ai commencé à me dire que ma vie devrait pouvoir être MIEUX quand même...
Pouvoir avoir PLUS DE TEMPS avec mes enfants, ne plus avoir de collègues lunatiques ou de responsables qui en demande toujours plus pour rien de mieux au final et j'aspire à la LIBERTE !!!
Liberté d'action, liberté financière !!!!
J'ai donc quitté mon emploi en projetant de créer une société de télétravail et la mon mari m'a demandé d'aller vivre ailleurs, où son travail l'avait emmené et j'ai accepté ! Donc nos 2 filles sous le bras nous partons pour une NOUVELLE VIE avec 1 projet de chambre d'hôtes qui ne verra pas je jour faute d'accompagnement bancaire, gros ECHEC pour nous et surtout grosse DECEPTION !
Donc je retrouve un travail d'assistante, c'est reparti... Et ça se passe plutôt mal... pendant 4 ans je tiens bon, tant bien que mal... :-(
J'ai oublié de préciser que j'ai la maladie de CROHN et c'est grâce à elle que ma vie va changer !!!! :-)
Une maman de l'école m'offre un cadeau étrange, lorsqu'on les invite à dîner... 1 tube d'aloe vera... quelle drôle d'idée !!!! lol
Forcément je la questionne, elle m'explique à quoi ce tube sert et surtout quels sont les BIENFAITS de la plante et ce que pourrait m'apporter cette plante sur mon système digestif. Evidemment, comme tout malade, on essaie tout ce qui pourrait nous SOULAGER au quotidien et je lui dis ok, je marche !!!
Donc je bois et j'ai plus mal qu'avant !!! Donc j'arrête...
Ayant discuté avec mon amie, qui explique que c'est normal, c'est la détox qui fonctionne... Je reprends...!
Et là merveilleux, j'ai beaucoup moins mal et pas de poussée pendant 2 ans, extraordinaire !!!!
Entre-temps on s'est un peu penché sur la société et ce qu'elle offrait comme rémunération, avec mon mari, enfin surtout lui en fait ;-) lol
On se dit que ça a l'air bien, que les produits sont bons et renouvelables, donc pourquoi ne pas se lancer.... !!!??
Et nous voilà partis dans l'aventure FOREVER !!
J'ai envie de faire connaitre cette ALOE VERA fabuleuse à un maximum de gens et les aider à se soulager et à MIEUX VIVRE au quotidien !
Cela fait 3 ans maintenant dont presque 1 an que je suis à plein temps dans cette activité et je m'épanouis enfin dans mon TRAVAIL :-D
Plus de collègues, plus de responsables, plus d'objectifs que l'on m'impose, du temps libre, des buts à atteindre, la liberté, que demander de mieux ?
J'ai la joie de voir mon EQUIPE réussir et grandir de jour en jour et j'ai hâte de pouvoir les applaudir sur scène, les aider à avancer est ma priorité et la meilleure récompense qu'il soit !!! :-D
Le BUT ULTIME pour moi est de ne plus avoir peur des lendemains et être de plus en plus épanouie dans mon activité et enfin que mon mari puisse me rejoindre en temps plein et ne risque plus sa vie et ne parte plus de longues périodes loin de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article